• Lunettes de soleil bébé 0-1 an Diabola Pamplemousse
  • Lunettes de soleil bébé 0-1 an Diabola Pamplemousse
  • Lunettes de soleil bébé 0-1 an Diabola Pamplemousse
  • Lunettes de soleil bébé 0-1 an Diabola Pamplemousse
  • Lunettes de soleil bébé 0-1 an Diabola Pamplemousse
  • Lunettes de soleil bébé 0-1 an Diabola Pamplemousse
Lunettes de soleil bébé 0-1 an Diabola Pamplemousse zoom_in

0-1 AN - DIABOLA PAMPLEMOUSSE

  • Référence: LUN-DIABOLAGRAP-KIE

25,00 €

Reprise des expéditions le 3 octobre

Protection maximale. Incassables. 2 tailles en 1.

Les lunettes de soleil bébé Diabola pamplemousse sont ingénieuses à souhait. Une seule paire de lunette s’adapte à votre enfant jusqu’à ses 1 an. En plus de sa jolie forme ronde, l’ergonomie de cette monture apporte un grand confort à bébé grâce à son extrême légèreté (seulement 8g) qui n’applique aucune pression sur les tempes ou l’arête du nez. Les lunettes résistent aux chocs et aux torsions et les verres offrent une protection maximale de classe 4 qui filtre tous les UV. Un concentré de style pop et de technicité pour le bien-être de bébé.

 Indice de filtration catégorie 4
Certié Oeko-Tex Sans Bisphénol A
Conditions de travail éthiques

Fiche technique

 

Retour et échange possible sous 14 jours

Description

Une paire de lunettes de soleil idéale pour les bébés c’est possible, et c’est le modèle Diabola 2.0 ! Ces lunettes de soleil bébé ont reçu le Top Label Conso Baby et le prix du design stratégique de l'Ecole de Design de Nantes.


Elles innovent par de nombreux aspects.
- La monture dispose de 2 tailles intégrées (0-6 mois - spécifique pour la morphologie des plus petits - et 6-12 mois). Il suffit simplement de retourner les lunettes pour s'adapter à l’arête nasale de bébé.
- Le choix de matières douces et extrêmement légères garantit un confort sans faille à l’enfant. Les lunettes ne serrent pas la tête, ni le nez, et n’écrasent pas les oreilles. Le mini poids de la monture est également un atout de taille pour maximiser les chances que bébé accepte l’équipement posé sur son nez et ne lutte pas pour l’enlever ? En prime, les branches très courtes ont été pensées pour la position allongée.
- Ces lunettes de soleil enfant sont INCASSABLES. Fabriquées en une seule pièce injectée (TPEE – caoutchouc thermoplastique - recyclable) ultra-flexible sans charnière, elles résistent à toutes les petites mains et aux nombreux chocs. Gage de sécurité supplémentaire, cela signifie également qu’il n’y a aucun risque que bébé puisse avaler de petites pièces métalliques.

Côté protection, tout est bon ! La protection appliquée est maximale (indice S4), elle filtre 100% des UVA, UVB et UVC. Les lunettes sont également enveloppantes et couvrent parfaitement les yeux avec leur hauteur de verres de 3,2cm. Encore un petit plus, un filtre anti-lumière bleue est présent pour diminuer l’éblouissement.

Empreintes d’un style vitaminé et esthétique, les lunettes Diabola pamplemousse si pratiques et confortables réunissent toutes les qualités nécessaires au plus grand bonheur des bébés et de leurs parents.

Critères de responsabilité

certificat-label-vert.png

Protection solaire maximale
Conforme aux normes internationales. Catégorie 4, contre les expositions extrêmes et lumières intenses

Pas de matières toxiques
Sans Bisphénol A, aucun risque pour les enfants

Conditions de travail éthiques
Audits qui confirment le respect des droits des travailleurs

Pourquoi nous vous le proposons

Une marque que nous apprécions parce qu’elle est fraiche, vivante et complètement pensée pour s’adapter aux enfants et à leur mode de vie trépidant ! Ki ET LA a commencé son épopée à Pornic il y a 11 ans avec son best-seller, les lunettes 0-1 an réversibles Diabola. Plusieurs fois primée pour cette innovation et son design, cette petite entreprise bretonne œuvre également à réduire son empreinte environnementale en améliorant en permanence ses produits et en perfectionnant leur fabrication et leur emballage. La majorité des collections sont produites en Chine auprès de deux fournisseurs historiques et audités qui garantissent notamment le respect du droit du travail. Depuis plusieurs années, la marque s’échine également à essayer de rapprocher une partie de sa production. Seulement, conserver le même niveau de qualité sans faire exploser les prix pour le consommateur était un défi. Pour notre plus grand plaisir, le modèle Ourson sorti cette année est le fruit d’une nouvelle collaboration avec un partenaire enfin trouvé, dans la vallée d’Oyonnax, le berceau de la lunetterie française. Une innovation design et technique 100% Made in France qui donne un style à tomber à nos bouts-de-chou !

Conseil et astuces utiles

Pour savoir dans quel sens doivent être portées les lunettes Diabola, regardez l'inscription à l'intérieur des branches !

Accédez aussi au guide de tailles en papierque vous pouvez imprimer. À découper et essayer sur le visage de bébé.

-

Les détails qui comptent

  • Dimensions :

    Boîte : 6,4 x 6,4 x 12,9 cm

  • Poids :

    8g

  • Fabrication :

    En Chine, auprès de 2 fournisseurs historiques et audités.

  • Composition :

    . Monture : mono-injection en caoutchouc thermoplastique (TPEE) recyclable
    . Verres : polycarbonate.

  • Certifications, labels, normes :

    Lunettes de protection solaires conformes aux normes internationales (ISO 12312-1: 2013 / A1 2015 et ANSI Z80.3 : 2015). Protection catégorie 4 (sur 4) : qualité optique exceptionnelle, utilisée en cas de forte lumière ou réflexion solaire.

  • Autres :

    . Filtre anti-lumière bleue pour diminuer l'éblouissement.
    . Vendu avec un cordon noir réglable doux et confortable.

  • Taille

    . 2 tailles en 1 : Position A de 0 à 6 mois, Position B de 6 à 12 mois. Il suffit de retourner les lunettes.
    . Ecart temporal 103 mm, longueur de branche 110 mm.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires