• Chapeau anti-uv et anti-infrarouges - repousse chaleur - ultra léger - fabriqué au Portugal
  • Chapeau anti-uv et anti-infrarouges - repousse chaleur - ultra léger - fabriqué au Portugal
  • Chapeau anti-uv et anti-infrarouges - repousse chaleur - ultra léger - fabriqué au Portugal
  • Chapeau anti-uv et anti-infrarouges - repousse chaleur - ultra léger - fabriqué au Portugal
  • Chapeau anti-uv et anti-infrarouges - repousse chaleur - ultra léger - fabriqué au Portugal
Chapeau anti-uv et anti-infrarouges - repousse chaleur - ultra léger - fabriqué au Portugal zoom_in

BOB AMAURY BEIGE

  • Référence: CHP-BOBAMBE-SWY-5759

59,00 €

Derniers articles en stock

Anti-UV 50+. Anti-infrarouges. Fabriqué en France et au Portugal. Plusieurs tailles disponibles.

Grâce à une technologie innovante, ce sympathique bob beige garantit une très haute protection solaire et un confort absolu. Incroyablement léger comparé aux chapeaux habituels, sa qualité anti-infrarouges repousse également la chaleur pour une réelle sensation de tête au frais. Avec en plus ses 6 cm de bord, le soleil ne sera plus un problème pour vos yeux !

Taille réglable grâce à un lacet situé à l'intérieur du chapeau, pour un ajustement parfait. Mentonnière ajustable anti-vent intégrée.

Matiere naturelle - coton   Préserve le capital solaire
Fabrication dans l'UE   Fabriqué en Europe
Certié Oeko-Tex   Anti-UV UPF 50+

Trouver votre taille

Fiche technique

 

Retour et échange possible sous 14 jours

Description

Cet esthétique chapeau mixte blanc à liseré et ruban beige a plus d’un tour dans son sac. Son originalité et ses atouts tiennent à plusieurs éléments clés :

- Certifié anti-UV 50+ par les plus sévères normes (australiennes et néo-zélandaises), le design du chapeau a également bénéficié de conseils avisés de professionnels de la santé pour maximiser sa protection.
- Le bob fait moins de 80g, un poids plume ! Extrêmement agréable à porter, on le garde sur la tête toute la journée sans même le remarquer. Dès le premier enfilage, la différence est frappante entre ce produit et ceux dont on a l’habitude. En effet, un chapeau protecteur est souvent lourd à cause du tissage très serré nécessaire pour obtenir une haute protection.
- La technologie anti-infrarouges appliquée repousse la chaleur. La tête reste au frais sous le soleil, avec une sensation pouvant aller jusqu’à moins 10 degrés par rapport à la température extérieure ! De micro-perforations sont également présentes pour un chapeau aéré.
- Un modèle simple, harmonieux et lumineux avec ses couleurs claires.

Avec ses bords de 6 cm doublés de tissu foncé afin de limiter la réverbération, le bob Amaury couvre parfaitement le haut du visage. Il protège ainsi très efficacement du soleil, de ses dangers et de l’accélération du vieillissement cutané.
En complément, le chapeau se plie ou se roule sans souci. Et un lacet contre le vent est intégré.

Voilà donc une association parfaite de performance, de légèreté et de fraicheur, autour d’un modèle confortable, sobre et qui a du style. Un produit de qualité, solide et indéchirable, qui durera dans le temps ! Un incontournable de l’été.
 

 

Critères de responsabilité

 

Matière naturelle

Préservation du capital solaire
Anti-UV et anti-infrarouges, évite les coups de soleil et insolations. Chapeaux recommandés par les Congrès de la dermatologie.

 

 

fabrication UE

Fabriqué en Europe
Mise au point technique en France, fabriqué au Portugal

 

 

Certification label

Certifications
Anti-UV 50+ (AS/NZS 4399)

 

 

Pourquoi nous vous le proposons

Soway est une petite entreprise familiale Bauloise qui existe depuis plus de 10 ans maintenant. Constituée de Marie et de ses parents, ils sont spécialisés dans le chapeau poids-plume anti-UV et anti-infrarouges. La maman, Marie-Claire Castagné, est à l’origine du concept et après plusieurs années de recherche et de développements, la marque est parvenue à ce superbe équilibre de chapeaux techniques brevetés qui marient avec ingéniosité très haute protection, grand confort et élégance. En plus les modèles s'adaptent facilement à différents âges et genres. Pour l’anecdote, même Angelina Jolie a adopté un chapeau Soway.

Au niveau de la fabrication, les composants des chapeaux sont français : la matière première, le tissu, le ruban… La matière de base correspond à du Tyvek®, du plastique recyclable (composé à 100% de fibres de polyéthylène). Le Tyvek a l’apparence du papier ou du tissu et est particulièrement apprécié pour sa respirabilité, sa légèreté, sa résistance à l’eau, à l’abrasion, à la pénétration bactérienne et au vieillissement dans le temps. Sur un produit technique avec ces propriétés, on comprend l’utilisation de ce matériau. Le Tyvek utilisé par Soway est produit dans le sud et transformé en France pour être doublé, micro-perforé, préparer les visières, etc. Les différents morceaux sont ensuite envoyés au Portugal ou en Bulgarie où les chapeaux sont assemblés.

En résumé, de beaux chapeaux innovants ultra-légers et qui protègent très efficacement des UV et des infrarouges, conçu par une petite entreprise française, on ne peut que chaudement vous recommander de les essayer !

Conseils et astuces utiles

Ce bob se porte dans tous les contextes, en ville, à la plage, en randonnée. Si confortable qu'une fois adopté, on ne s’en sépare plus.

Un guide est disponible pour vous aider à trouver votre taille.

-

Les détails qui comptent

  • Dimensions :

    Diamètre d'environ 28 cm. Bord de 6 cm.

  • Poids :

    54g

  • Fabrication :

    Mise au point technique en France (doublage du Tyvek, micro-perforations, préparation des visières, ). Assemblage au Portugal.

  • Composition :

    Tissu et Tyvek® (100% polyéthylène) recyclable. Provenance : France.

  • Certifications, labels, normes :

    UPF 50+ : garantit une protection anti-uv maximale du textile. Protège de 98% des rayons ultra-violets.

  • Autres :

    . Chapeau qui se roule dans une pochette fournie avec.
    . Lacet mentonnière ajustable avec stoppeur, pour résister au vent.

Dans la même catégorie

15 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires