• Coussin de plage upcyclé gris
  • Coussin de plage upcyclé gris
  • Coussin de plage upcyclé gris
  • Coussin plage cale-nuque Santorin Gris volcanique
  • Coussin plage cale-nuque Santorin Gris volcanique
  • Coussin plage cale-nuque Santorin Gris volcanique
  • Coussin plage cale-nuque Santorin Gris volcanique
  • Coussin plage cale-nuque Santorin Gris volcanique
Coussin de plage upcyclé gris zoom_in

SANTORIN - COUSSIN PLAGE

  • Référence: CFT-COUSSANTORIN-OBA

44,00 €

Le produit est en stock

Coussin cale-nuque. Made in France, 100% coton. Cet oreiller de plage upcyclé est parfait pour la plage ou un parc. Il s'associe parfaitement avec les draps de plage à piquets proposés sur notre site.

Matiere naturelle - coton   Matière naturelle
Fabrication en France   Fabriqué en France
Produit upcyclé   Coussin upcyclé

Fiche technique

 

Retour et échange possible sous 14 jours

Description

Le coussin cale-nuque Salvador Santorin est de petite taille, spécialement conçu pour soutenir en douceur votre cou. Il offre un sentiment profond de calme et de bien-être dès sa première utilisation. Il s'associe à merveille avec votre drap de plage à piquets, que vous soyez dans l'herbe ou sur le sable. Il est l'oreiller d'appoint idéal qui vous accompagnera en intérieur comme en extérieur lors d'une pause sieste, d'une séance de lecture ou d'un moment de détente.

Votre coussin Salvador Santorin est rempli d'une fibre polyester aérienne, douce et Ecolabel, provenant du recyclage de bouteilles plastiques ramassées dans les rivières et les fleuves pour contribuer à la protection des océans. Le tissu utilisé pour sa réalisation provient des chutes de tissus de l'entreprise Ôbaba, qui fabrique les draps de plage à piquets présents sur notre site. Un joli produit upcyclé !

Ses atouts majeurs sont son design ergonomique, sa légèreté, et son confort douillet grâce à sa fibre légère et expansible.

Ce produit est intégralement fabriqué dans le Sud-Ouest, au sein des ateliers PETITS CADORS en collaboration avec Ôbaba, contribuant ainsi à la création et au soutien de l'emploi en France.

Critères de responsabilité

Matière naturelle

Matières naturelles et recyclées
tissu 100% coton
garnissage en fibres issues de bouteilles plastiques recyclées

fabrication UE

Fabriqué en France
Tissage dans les Vosges, réalisation en Haute-Garonne

Produit upcyclé

Upcycling
Le coton provient des chutes de tissu de l'entreprise Ôbaba

Pourquoi nous vous le proposons

Ôbaba est une entreprise française née en 2012 suite à la création d'un produit innovant : un drap de plage design, pratique, fin, très léger et qui ne s'envole pas à la moindre petite brise. Un pari réussi ! La marque propose aujourd'hui des draps de plage de toutes tailles, et a même créé récemment le plus grand drap de plage du monde, 4 mètres de largeur, excusez du peu.

Les draps de plage sont fabriqués en France, le tissage est réalisé dans les Vosges, la teinture et l'impression sont faites en région Lyonnaise. La marque est soucieuse de l'environnement et cherche à faire au mieux en terme de matière et de gaspillage.

L'entreprise réalise régulièrement des produits en collaboration avec d'autres marques, c'est avec plaisir que nous vous proposons ce coussin réalisé en collab avec Les Petits Cadors, une jolie marque française fabriquant en France. Ils proposent un grand nombre de coussins de voyage et du quotidien.

-

Les détails qui comptent

  • Dimensions :

    42 x 22 cm

  • Poids :

    220g

  • Fabrication :

    France (Haute-Garonne)

  • Composition :

    . Coton
    .Fibre de garnissage Ecolabel issue du recyclage de bouteilles collectées dans les cours d'eau pour préserver les océans.

  • Certifications, labels, normes :

    .Ecolabel
    . Origine France Garantie : le label garantit que le produit prend ses caractéristiques essentielles en France et qu’entre 50 et 100 % du prix de revient unitaire de ce produit sont acquis en France.
    Ecolabel

  • Utilisation et entretien :

    Coussin lavable à 30° en machine, ne pas mettre au sèche-linge, ne pas repasser.

Commentaires