• Brosse de plage anti-sable économie d'eau peau propre
  • Brosse de plage rouge carmine - Made in France, anti-sable
  • Brosse de plage rouge carmine - Made in France, anti-sable
  • Brosse de plage rouge carmine - Made in France, anti-sable
  • Brosse de plage rouge carmine - Made in France, anti-sable
Brosse de plage anti-sable économie d'eau peau propre zoom_in

BROSSE DE PLAGE CARMINE

  • Référence: ACC-BRSCAR-AFB

24,90 €

Reprise des expéditions le 3 octobre

Ultra-pratique et douce. Débarrassez-vous du sable qui colle aux pieds et à la peau avec cette brosse de plage rouge carmine! Bien plus efficace qu'une serviette, et évite d'utiliser l'eau des douches de plage.

Fabrication dans l'UE   Relocalisé en France en 2021

Fiche technique

 

Retour et échange possible sous 14 jours

Description

Voici un accessoire qui se révèlera vite indispensable lors de toutes vos escapades à la plage. Une brosse de plage anti-sable qui permet d’enlever sans effort le sable sur votre corps avant de renfiler vos chaussures, de monter dans la voiture ou de rentrer dans la maison.

Un joli design en forme de vague pour une prise en main facilitée, cette brosse de plage est souple, résistante et lavable. Le logo gravé est anti-dérapant pour que le pouce ne glisse pas. Petite et légère, vous pouvez facilement la glisser dans un petit sac pour l’emporter partout avec vous. Autre idée, la laisser dans la voiture pour l'avoir toujours à portée de main. 

La fabrication est 100 % française depuis 2021. Les fibres utilisées sont en nylon, aucune fibre d’origine animale n’entre dans leur composition. Leur qualité vous permettra de frotter fort sans pour autant irriter la peau. Cela devient même une activité ludique pour les enfants d'enlever le sable de leur corps.

Brosse facilement lavable à l’eau claire ou savonneuse.

Critères de responsabilité

fabrication UE

Relocalisé en France en 2021
Fabrication du manche et implantation des fibres réalisés dans l'Oise

Pourquoi nous vous le proposons

AfterBeach est une entreprise familiale basée près de Toulouse. Imaginées en 2016 au retour de la plage, les brosses de plage sont un accessoire très pratique pour éviter le sable dans la voiture ou dans les chaussures.
Le manche en forme de vague a été réalisé avec l'aide d'un designer italien et le prototype a pu être réalisé à Béziers grâce à une imprimante 3D. Les poils de la brosse viennent d'Italie et sont implantées sur le manche par une brosserie familiale française. Composées de nylon, elles sont souples, résistantes et épousent bien la forme du manche.
Pour AfterBeach, la fabrication en France était une évidence. A cause d'évènements malheureux, la première production de manches a toutefois dû être réalisée en urgence en Asie. Mais en 2021, le stock arrive à sa fin, le moule a été rapatrié et c'est bien en France, à proximité de la brosserie, que les manches sont désormais fabriqués. Cette relocalisation se doit d'être souligné et nous félicitons AfterBeach d'y être parvenu et de nous proposer une brosse de plage 100% Made in France !
Au niveau de la composition, le manche est en polymères et les fibres en nylon. Ce ne sont pas des matières éco-responsables, mais elles rendent la brosse très robuste et durable. Peut-être qu'un jour verrons-nous un manche en bois et des fibres naturelles, ce qui serait un beau challenge à relever.

Nous avons beaucoup échangé avec Tiphen, la créatrice, une entrepreneuse pleine de ressources et de nouvelles idées pour améliorer ses brosses et développer de nouveaux produits !

-

Les détails qui comptent

  • Dimensions :

    24 cm

  • Poids :

    100g

  • Fabrication :

    France (Oise)

  • Composition :

    Manche en polymères, fibres de nylon

  • Utilisation et entretien :

    Laver à l'eau claire ou savonneuse. Essuyer avec un chiffon doux et laisser sécher à l'air libre.

Commentaires