• Grand drap de plage bleu
  • Drap de plage XXL+ bleu avec des piquets - Fabriqué en France, responsable, 100% coton
  • Drap de plage XXL+ bleu avec des piquets - Fabriqué en France, responsable, 100% coton
  • Drap de plage XXL+ bleu avec des piquets - Fabriqué en France, responsable, 100% coton
  • Drap de plage XXL+ bleu avec des piquets - Fabriqué en France, responsable, 100% coton
  • Drap de plage XXL+ bleu avec des piquets - Fabriqué en France, responsable, 100% coton
  • Drap de plage XXL+ bleu avec des piquets - Fabriqué en France, responsable, 100% coton
Grand drap de plage bleu zoom_in

ST BARTH - XXL+

  • Référence: SVT-STBARTHXXL+-OBA

64,90 €

Reprise des expéditions le 3 octobre

Ultra-spacieux et compact. Made in France. 100% coton. Oeko-tex 100. Le plaisir de la convivialité et du confort dans un drap de plage performant. Avec 5m² à partager (ou pas ?) et 4 piquets pour l’empêcher de s’envoler, ce drap de plage XXL+ est un appel à la détente. Pas de contraintes, très léger, compact pour le transport et chacun son espace. En outre, sa couleur vibrante bleu intense met tout le monde de belle humeur. Essayez-là et vous ne pourrez plus vous en passer.

Matiere naturelle - coton   Matière naturelle
Fabrication dans l'UE   Fabriquée en France
Certié Oeko-Tex   Certification Oeko-Tex

Fiche technique

 

Retour et échange possible sous 14 jours

Description

Fabriqué en France, ce drap de plage XXL+ a des caractéristiques atypiques. Il est extrêmement fin, léger et compact pour une serviette de cette taille ! Le coton est tissé de manière très fine pour garantir sa résistance et ne pas laisser les grains de sables passer. La robustesse est complétée par 4 boutonnières renforcées aux extrémités dans lesquelles se glissent les 4 piquets en fibre légère et très solides fournis avec le drap de plage. Pas de risque de blessures pour les enfants et efficacité assurée contre le vent. Grâce à ces propriétés, le drap de plage géant se plie facilement de manière très compacte (28 x 7 cm de diamètre) et peut être transporté dans n’importe quel sac, tote bag, panier de vélo, valise... Il pèse seulement 380g pour 5m² de confort et sèche en un temps record. Avec une dimension pareille (215 x 230cm), on n’hésite donc plus à partager un bout de son espace. Véritable vecteur de convivialité, c’est un plaisir de profiter de ce drap de plage en famille avec ses enfants, en couple ou entre amis. Que ce soit sur la longueur ou sur la largeur de la serviette, il est possible de s’allonger de tout son long sans avoir les mollets qui dépassent. Il restera également toujours de la place pour garder près de vous vos affaires personnelles (sac, magazine, lunettes de soleil …) sans que cela touche le sable. Vous l’avez compris, tout est bien pensé dans ce drap de plage familial très plébiscité qui séduit par sa praticité et sa couleur intense. Un des best sellers de la marque dont on ne se lasse pas.

Critères de responsabilité

Matière naturelle

Matières naturelles
100% coton

fabrication UE

Fabriqué en France
Tissage dans les Vosges, teinture et impressions en région lyonnaise

Certification label

Certifications
Oeko-Tex

Pourquoi nous vous le proposons

Pari réussi en 2012 pour l’entreprise Ôbaba qui commercialise pour la première fois ses draps de plage très spacieux et atypiques. Ils répondent à un besoin et s’avèrent forts pratiques. Ils sont confectionnés en France avec le tissage qui est réalisé dans les Vosges et la teinture qui a est faite en région lyonnaise. Une plus large déclinaison de couleurs très peps est peu à peu proposée. L’année dernière, l’entreprise innove encore et développe le plus grand drap de plage au monde (4 mètres de largeur – le modèle Big), rien que ça.

En parallèle, soucieuse de l’environnement, la marque évolue régulièrement pour intégrer des pratiques plus éco-responsables. Ainsi, à partir de 2022, la fabrication passera en coton biologique. De même, les piquets actuellement en plastique non recyclable (le bois était trop fragile) seront bientôt fabriqués en plastique recyclable. Le passage en teinture biologique est aussi à l'étude, la faisabilité dépendant notamment du fournisseur. De notre côté, nous sommes des adeptes de la serviette XXL+ depuis 2015. Découverte par hasard chez un commerçant de notre quartier, elle nous accompagne depuis dans nos escapades estivales. Après 6 ans, le produit et sa couleur sont toujours en parfait état. Ce produit atypique surprend un peu mais une fois essayé, il est adopté. Nous pouvons vous garantir qu’auprès de notre entourage il a fait mouche.

Conseils et astuces utiles

Dans le sable ou dans l’herbe, les piquets longs de 16cm s’adaptent très bien. N’hésitez donc pas à vous servir de votre drap de plage XXL+ en de multiples occasions (balades, pique-niques) pour partager des moments de convivialité en famille, entre amis ou en couple. Autre détail, les piquets fabriqués en fibre sont tout à fait acceptés dans vos bagages à main lors de vos déplacements en avion.

-

Les détails qui comptent

  • Dimensions :

    230 x 215 cm

  • Poids :

    390 g

  • Grammage :

    65g/m²

  • Fabrication :

    France. Le tissage est réalisé dans les Vosges, la teinture et les impression en région lyonnaise.

  • Composition :

    . Coton

  • Certifications, labels, normes :

    . OEKO-TEX 100 : garantit que le produit est exempt de toute substance nocive, et donc sans danger pour la santé humaine. Tous les composants du produit sont testés pour obtenir la certification.

  • Utilisation et entretien :

    Lavage en machine à 40°C maximum

  • Autres :

    Fourni avec ses 4 piquets

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires